Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my fuckin life !
Derniers commentaires
28 avril 2006

anarchy forever

sans_titrezeeMon gros trip du moment quand je suis en colère lol

ATTENTION les gens: pas de bande/mouille pas de mail (ni rien) pour me demander de m'exécuter lol: c'est un D-E-L-I-R-E

Viens avec moi

On s'en ira sur les routes

Viens avec moi

On effacera tous nos doutes

Viens avec moi

Viens, oublie la

On criera notre rancoeur dans les rues

Personne ne nous entendra

Mais ça nous détendra

Viens avec moi

On boira de la vodka jusqu'a l'ivresse complète

Viens avec moi

On oubliera tout

On balancera tout

On foutra tout en l'air

Et ce sera tant pis pour nous

Y' a plus rien à faire dans ce lieu désert

Ils se ressemblent tous

Et font tout pour se ressembler

Ils gardent leurs valeurs qui servent à rien

Ils te mentent "pour ton bien"

Reste à le prouver

Viens avec moi

Tu peux fumer tes clopes

Ca pue, ça tue

Mais ça tranquilise

Si le monde tourne autour du fric

le notre sera autour du chaos sauvage

Un nouvel endroit à découvrir

Sans règles, sans limites

Tout serait différent

Si on le pouvait vraiment

On coucherait dans les champs

Devant les vaches et les autres bêtes

Qui le faisaient, le font et le feront

Depuis, pendant et pour longtemps

On fumerait du pavot

De l'opium et alors?

Suicide pour suicide

J'aime mieux celui là qu'un autre

On oubliera qu'on entraîne des gosses dans notre chute

On s'ra pas les seuls, c'te putain d'excuse

Quand y'en a qui massacrent des gens sans raison

Les exploiter, c'est presque une bonne action

C'te putain d'excuse pour crever dans l'oubli

On vendra ta bagnole

On vendra mon appart'

On se tiendra la main,

On courra et on beuglera

On ira vite, on ira loin

On parlera de not' crime

Et tant pis pour nous

Viens avec moi

On fuira d'ici

Sans laisser de trace

On reviendra ensuite

Et c'est promis

On sautera de la falaise

Ta putain de falaise

Publicité
Commentaires
my fuckin life !
Publicité
Publicité