Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my fuckin life !
Derniers commentaires
22 juillet 2006

cambridge my love !!!

bonjour les gens je reviens de Cambridge, UK ou j ai passe deux semaines de folie (I love beer thanx to Sinsemilia alias Manuel mdr ;) )... C etait enorme je sais pas par ou commencer ... la traumatisation de marc qui a vu deux femmes ROTER (rololoooooooooo !!!) l' arrivee chaotique la victoire des italiens au rugby ??? T-T Zidane mais qu est ce que tu nous a foutu ??! Super leopard ??? le complexe de bob l eponge ? la visite de Londres ? les double-cheeseburgers ? les CDs trop pas chers ? le pestacle de gad elmaleh ? le magasin de musique ? le STARBUCKS Oo ?? les boîtes de nuit ? superman ptdr (et moi qui traduisais : Clark tu vas mourir !!! autrefois tu m as vole mes cheveux source de seduction mais aujourd hui je vais te prendre les tiens, ainsi que ton beau justaucorps que tu as breveté pour que personne n ai le meme mdr ) ? Marie-Constance et ses trois soeurs Marie-Céline, Marie-Clémence et Marie-Céline ? les capsules d Elena ???le cookie geant pour l anniversaire de Chris (man, it was the greatest cookie I had ever seen and tasted)... le punting rate ?

je pense que des photos valent mieux que des pages et des pages de recit ... Peut etre arriverais je un jour a tout rediger lol... je vais vous en mettre quelques unes ici et toutes dans un album

profitez bien de vos vacances les gars !!!

Photo_508Photo_497Photo_524

Publicité
Commentaires
H
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU<br /> 2 ba dis don, mouvementé ce voyage on se voit avant la rentrée et tu me raconte toutoutoutoutoutoutoutou<br /> allllllllllez a avant le 4 ! trop pressée de te voir HiihI :) MDr la traduction de smallville hum ta fait des progres en anglais ? on verra sa deja qu'avant t'avais un trop trop bon accent alors maintenant quuest ce que sa doit etre ^*^ <br /> :) TROUFINION :) (premier mot qui m'est venu a lesprit)<br /> bon allez jte laisse jvais pas tecrire un email en guise de commentaires non plus ^^''"''"''"<br /> <br /> et au fit sinon au niveau dessin je suis a deux doigts d'y arriver !!! ( a dessiner ce que je visualise dans ma tete) en plus jai fait trop de progres<br /> le 23 aout c'etait lanniversaire d'axel et je sais pas koi lui offrir :s<br /> <br /> bon jte laisse vraiment gros bisoux et contacte moi des que tu est de re'tour daustralie<br /> grosgrosgrosgrosgrosgrosgrosgros bisssssssssouxx
M
j'adore le costume en papier d'alu !!!! ^.^
my fuckin life !
Publicité
Publicité