Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my fuckin life !
Derniers commentaires
21 juin 2006

mes petits délires lol

alors je sais pas trop quoi raconter today mais je viens de me souvenir de mon délire quand j'avais faim y'a un an de cela mdr ...

En fait j'attendais mon burger (miam lol) et y'avait un écureuil tout mignon qui sautait partout ... chou à en crever ^^...

m'enfin bon j'étais affamée et voilà t'il pas qu' un serveur donne une banane au fameux rongeur ...

J'ai donc décidé que c'était quinze mille fois mieux d'être un écureuil, qu'on sautait de branche en branche, qu'on nous nourrissait gratos et qu'on allait pas au bahut ...

bon apres on a pas mal de prédateurs et on peut pas bouffer de burgers lol ^^

Publicité
Commentaires
my fuckin life !
Publicité
Publicité