Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my fuckin life !
Derniers commentaires
23 septembre 2006

... I do love you

Je me lève. Ce n’est pas le matin.

Ce n’est pas encore le soir.

Le radio réveil indique 16h30.

Y’a comme un manque …

Y’a comme une valse dans ma tête.

J’ai peur.

Mais il n’y a rien d’effrayant.

Je me sens seule.

Mais les cris de ma famille retentissent.

J’ai froid.

Pourtant le chauffage est au maximum.

Je veux rentrer chez moi.

Mais je suis chez moi.

Il n’y a personne d’autre que moi dans la chambre.

Mais je sens une présence qui me fait frissonner.

Je vois ses cheveux qui volent au vent.

Ma main voudrait y glisser ses doigts

Ils se perdent dans le vide.

Des larmes de glaces coulent.

Mon échec me brûle le cœur

Inexorablement

Absurdement

Inexplicablement

Désespérément

Je t’aime.

Je le vois.

Il est surpris.

« Pourquoi ?»

Si seulement je le savais.

Envie de le frapper.

De lui arracher son beau et doux visage d’ange

De le tuer

Qu’il ne revienne jamais plus me torturer.

JE T’AIME !

Mon cœur hurle

Mais quel est ce sourire aussi doux et rassurant que sadique

JE T’AIME !

Vas t’en

Ne pars pas

Je ne veux pas t’oublier

Mais je souhaite que ta pensée ne me vienne plus.

Je t’aime …

Publicité
Commentaires
my fuckin life !
Publicité
Publicité