Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my fuckin life !
Derniers commentaires
23 septembre 2006

LE CAUCHEMAR D’UNE JEUNE FILLE ORDINAIRE

Ne me blâmez pas au sujet du titre, il est tout à fait approprié ; j’explique : cela c’est passé de façon si prompte et si inattendue, que cela s’est effacé comme un mauvais rêve après l’horreur du moment.

En effet, en ce pâle jour de fin de juillet à Bondi beach, située sur la côte de Sydney, Australie, mes frère et sœur jouant au sumotoris, j’admirais les surfeurs surmonter de monstrueuses vagues comme si elles n’étaient qu’une masse d’onde pure à l’abri des féroces monstres marins, qui, pourtant y résidaient bien.

L’un de ces maîtres de la glisse m’avait particulièrement tapé dans l’œil. Grand, blond, bien formé (malgré sa combinaison de plongée, car l’eau était alors à onze degrés celsus), il avait une classe sans mesure …

Je vis ensuite arriver un individu dont le plus juste adjectif que l’on aurait pu lui attribuer était, passez moi de la grossièreté, « tappette ».

Voici pourquoi.

Le godelureau en question portait des immenses lunettes de mouche au montures roses, des boucles d’oreilles mauves, un sac à ailes d’ange rose, un pantalon en jean moulant,des bracelets de toutes les couleurs, des ballerines rouges au pied, marchait en roulant ses fesses, avait une coiffure plus que féminine…

Le temps que je dévisage ce représentant du troisième sexe, le surfeur de mes rêves sortait de l’eau, un grand sourire au lèvres, et se dirigeait vers Mister Taffiole-en-chef, et commençait à lui faire la conversation. L’autre eut un sourire niais de jeune fille séduite, lui tomba dans les bras, et, (Grand Dieu !) lui roula un patin !

Celui qui avait été l’amour de ma vie durant quelques minutes ne sembla même pas contester la réaction de l’énergumène…

Je restai là, pantoise devant tant d’injustice : le beau gosse de mes rêves était atteint de pédérastie profonde.

Publicité
Commentaires
M
Lol...t'es sûr que c'était pas une fille ? Parce que d'après la description j'imagine pas un mec coimme ça... ^.^
my fuckin life !
Publicité
Publicité